Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de Fafa
Archives
18 juin 2013

mademoiselle Rose

bonjour les tricotineuses, les tricoteuses et les crocheteuses

un petit post pour parler des variantes possibles du petit nounours :

j'ai essayé de faire une poupée en ajoutant quelques tours en plus au modele du doudou ( modèle du 6 juin ) et en modifiant les couleurs ; les finitions sont différentes aussi ;

en procédant de la même façon que pour le nounours :

26 tours pour les jambes :12 noir,2 blanc, 2 noir, 10 blanc

50 tours pour le corps : 30 écru ( couleur de son pull), 20 roses

26 tours pour les bras : 12 roses , 14 écru

rosir 003

pour arrêter on fait comme pour un bonnet, on passe un fil dans toutes les mailles et on serre ;

on manque le cou et la taille :

rosir 006

pour les bras c'est comme pour nounours  mais on marque le poignet :

rosir 008

et une fois le visage brodé et les chaveux cousus , ça donne ça :

 

rosir 009cet après-midi, au club tricot de Leffrinckoucke, je l'habille !!!

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
superbement mignonne la miss Rose... je la ferai. Merci pour le tuto
Répondre
les bidouillages de Fafa
  • ce qui concerne le tricotin géant, le tricot, le crochet, le modelage en porcelaine froide, la cuisine,la décoration intérieure, les arts plastiques , ma famille , ma région : le Nord de la France et Dunkerque...Malo les Bains....les animaux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les bidouillages de Fafa
Visiteurs
Depuis la création 417 832
Publicité