Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de Fafa
Archives
14 mars 2013

première découverte au tricotin géant

voilà ma toute première vidéo pour celle qui découvre le tricotin géant : le montage et le point de base, le jersey torse

 

jersey torse 001

voilà je réclame votre indulgence car c'est une première pour moi . d'autres vont suivre...
Il faut que je vous donne 2 bonnes adresses ou vous trouverez des modèles sympa. :
voici 
creanoisetine.canalblog.com
un blog très bien illustré avec les explications des modèles...
et 
faire-soi-meme.net
un site très très clair et bien renseigné sur le tricotin et bien d'autres choses, ça vaut la visite !!!
à bientôt
Publicité
Commentaires
les bidouillages de Fafa
  • ce qui concerne le tricotin géant, le tricot, le crochet, le modelage en porcelaine froide, la cuisine,la décoration intérieure, les arts plastiques , ma famille , ma région : le Nord de la France et Dunkerque...Malo les Bains....les animaux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les bidouillages de Fafa
Visiteurs
Depuis la création 417 817
Publicité