Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de Fafa
Archives
27 mai 2017

une veste pied de poule au crochet

dans certaines circonstances une veste un peu " classe " me manquait et le pied de poule est a la mode...

j'ai donc realise cette veste toute simple  au crochet :

IMG_0182

 

elle est entierement en maille serrees  - pour rappel -:

maille serreemais il y a une petite astuce pour obtenir du pied de poule , je vous montre un echantillon:

IMG_0183explications :

faire une chainette  

avec la premiere couleur faire 2 rangs de M.S ( mailles serrees ) :

IMG_0172

 

avec l'autre couleur faire un rang de M.S en piquant le crochet une fois normalement comme ceci :

IMG_0175et une fois dans le rang au dessous 

 

IMG_0179en alternant tout le rang une fois au dessus, une fois en dessous on obtiend ceci :

IMG_0176pour le rang suivant rien que des M.S normales ;

on change de couleur tous les 2 rangs en faisant toujours ces 2 rangs ;

IMG_0181

voila un point que je verrai bien en coussin, echarpe ou plaid, etc....

j'espere avoir ete claire dans mes explications ...

bon amusement

merci votre visite

FAFA

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, ce point est magnifique et facile à réaliser merci, auriez vous les explications de la veste s'il vous plait?
Répondre
A
Bonjour serait il possible d'avoir les explication de se modèle ? <br /> <br /> merci
Répondre
A
Bonjour très beaux point et modèle pourriez vous m'indiquer s'il vous plait quel est le modèle utilisé ? merci
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Votre veste est magnifique ! super ce point !! pourriez vous m'indiquer s'il vous plait quel est le modèle utilisé ?<br /> <br /> Remerciements
Répondre
V
Dsl je ne savais pas comment vous joindre autrement.
Répondre
les bidouillages de Fafa
  • ce qui concerne le tricotin géant, le tricot, le crochet, le modelage en porcelaine froide, la cuisine,la décoration intérieure, les arts plastiques , ma famille , ma région : le Nord de la France et Dunkerque...Malo les Bains....les animaux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les bidouillages de Fafa
Visiteurs
Depuis la création 417 702
Publicité