Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de Fafa
Archives
31 juillet 2013

ce week-end c'est la fête de la plage à Leffrinckoucke

Coucou les tricotinneuses , 

je suis toujours très occupée avec ma cuisine ( décapage, mosaïque et peinture...) mais je prépare aussi une expo pour ce week-end ;

j'ai été interrogée par une journaliste très sympa et je vous met l'article publié dans le journal de Leffrinckoucke à ce sujet :

img235

la photo a été prise dans ma cuisine...avant travaux !!!

côté tricot j'ai entrepris un pull au point d'entrelacs , un point spectaculaire...je m'amuse beaucoup...

004

je vous mets le lien pour l'explication du point plus facile qu'il n'y paraît :

http://wolfandturtle.net/Yarnpath/index.php/Yarnpath/all_aboard_the_entrelac_express/

c'est fort bien expliqué et ça donne envie de finir nos restes de laine quoique le rendu doit être beau avec une seule belle laine ;

Avec mon tricotin je viens de commencer un bonnet à torsade en rouge et je mettrai je modele dans le prochain billet ;

je ne resite pas à vous mettre la photo de réalisation au point de crocodile ( je vais me faire l(écharpe !!! )

1320599334-329

79756920_o

Eulen_4_smallj'adore les chouettes...

bon je vous quitte en vous mettant l'affiche de la fête de la plage :

img231

img232

A bientôt, sur le blog ou ce week-end, à la fête de la plage, à Leffrinckoucke...

amitiés à tous et toutes...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour qu'elles taille de tricotin pour faire un bonnet enfants 4ans
Répondre
M
bonjour est-il possible d'avoir les explications de l'écharpe bordée avec le point crocodile et quelle laine merci
Répondre
T
Bonjour<br /> <br /> serait il possible d avoir les explications du modele entrelats ? merci<br /> <br /> <br /> <br /> Agnès
Répondre
les bidouillages de Fafa
  • ce qui concerne le tricotin géant, le tricot, le crochet, le modelage en porcelaine froide, la cuisine,la décoration intérieure, les arts plastiques , ma famille , ma région : le Nord de la France et Dunkerque...Malo les Bains....les animaux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les bidouillages de Fafa
Visiteurs
Depuis la création 417 311
Publicité