Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de Fafa
Archives
10 avril 2013

mes petits sacs...

Pour mes amies les tricotineuses , j'ai trouvé deux vidéos très claires sur youtube qui expliquent les bases du tricotin rond géant :

d'abord pour commencer un ouvrage :

http://youtu.be/Y5SPWeKTmqQ

et pour le point de jersey simple cette autre :

 

http://youtu.be/xR36btAw5DE

cela devrait bien aider celles qui commencent le tricotin géant ; je mettrai des explications de point très bientôt...

 

Pour ma part, j'ai réalisé des petits sacs...

 

10 avril 008

celui-là au tricotin géant , la fleur est au crochet .

 

10 avril 010

celui- là au tricot et la fleur au tricotin géant .

10 avril 011

tricotin géant et fleurs au crochet.

10 avril 012

pour celui là j'ai fabriqué des boutons géants en pâte fimo ;

10 avril 009

là c'est entièrement au crochet avec une grosse laine naturelle,

et dernier en coton et lin au crochet aussi :

10 avril 007

c'est un vrai plaisir de passer d'une technique à une autre...

Pour ce qui est de la porcelaine froide , j'ai terminé Cubitus, photographe animalier, il ne me reste plus quà le vernir...

10 avril 013

l'iguane qu'il photographie est aussi un animal de bande dessinée !!!

Voilà je vous quitte, merci de votre visite et à très bientôt...

Fafa

 

 

Publicité
Commentaires
les bidouillages de Fafa
  • ce qui concerne le tricotin géant, le tricot, le crochet, le modelage en porcelaine froide, la cuisine,la décoration intérieure, les arts plastiques , ma famille , ma région : le Nord de la France et Dunkerque...Malo les Bains....les animaux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les bidouillages de Fafa
Visiteurs
Depuis la création 417 817
Publicité