Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de Fafa
Archives
5 mars 2013

le tricotin à chaussette Prym

la dernière fois je vous parlais du tricotin à chaussette que j'essaie en ce moment...c'est pas mal du tout et surtout c'est très amusant à utiliser ;

faire des chaussettes sans aiguilles à tricoter, le rêve...

Ma première chaussette avec cette méthode :

002je débute la tige avec un petit revers...

24 fevrier 001J'ai fini  le talon...

24 fevrier 002la longueur du pied...

24 fevrier 003j'attaque la pointe...

24 fevrier 004je retire du tricotin...

et voilà le resultat :

24 fevrier 005j'ai sans pas pris la bonne laine et la tige est un peu courte  mais c'est la première, je vais perfectionner .

je vous mets ici le lien pour la vidéo fort bien faite sur youtube ou,étape par étape, tout est clairement expliqué :

http://youtu.be/pRkf_ta9IeA

allez voir c'est super ...

bon, aujourd'hui c'est mardi, et le club tricot recommence à la maison pour tous de Leffrinckouke

- super -

merci de votre visite, à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
D
Question toi qui a fait un bas de la technique du tricotin.. je suis bloquer peux tu m'aider... pour la pointe... je suis mal pris... j'ai fait le premier tour la moitié.. mais là je dois faire l'autre côté.. comment je m'y prends.. ??? surtout qu'il me dise de couper le fil... si je n'ai plus de file comment je fais l'autre moitié... ??? tu serais super gentille de m'aider.. car là sur dans le néant... un gros merci !!
Répondre
J
Alors moi je dois être très bête, je sais broder tricoter et crocheter et je ne comprends rien à la façon de fairevpour le talon, une horreur... Sinon pour du tout droit, c'est pas mal. Dommage j'aurais aimé faire mes chaussettes...
Répondre
P
bonjours je vous dit bravo car c'est génial c'est un beau travaille
Répondre
M
c'est super j'espere en faire autant j'ai achete le tricotin hier, bon rien réussis du tout à present , mais on ne desespere pas merci pour le lien youtube bonne continuation
Répondre
M
c'est super j'espere en faire autant j'ai achete le tricotin hier, bon rien réussis du tout à present , mais on ne desespere pas merci pour le lien youtube bonne continuation
Répondre
les bidouillages de Fafa
  • ce qui concerne le tricotin géant, le tricot, le crochet, le modelage en porcelaine froide, la cuisine,la décoration intérieure, les arts plastiques , ma famille , ma région : le Nord de la France et Dunkerque...Malo les Bains....les animaux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les bidouillages de Fafa
Visiteurs
Depuis la création 417 311
Publicité