Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de Fafa
Archives
26 février 2013

coucou, le camion, ça se termine....

Il sèche, mon camion...je viens de mettre la première couche de vernis - d'habitude je fais ça sur le balcon, mais il fait tellement froid que je crains que ça pose problème car ce vernis doit être appliqué à une certaine tempèrature...en bre,f je m'empoisonne à l'intèrieur !!!!

26 fevrier 019

26 fevrier 020

26 fevrier 021

je n'avais jamais fait une pièce aussi importante  : 35 cm de long et 17 de haut...

et jamais de véhicule non plus d'ailleurs !

maintenant j'attends avec angoisse la réaction de la personne à qui c'est destiné...

Pour vous parler de tout autre chose, j'ai découvert un magazine en ligne exceptionnel," pilpoil" tous ce qui m'interesse : tuto de toutes sortes, astuces pour le quotidien - recup,tricot,couture,cuisine,bricolage,conso... et j'en passe...j'en passe...

c'est :

www.nafeusemagasine.com

allez y faire un tour, ça va vous plaire...

bon je vous quitte, la prochaine fois on parle de tricotin à chaussettes....

 

Publicité
Commentaires
C
Waouuuuuuuuu!!!!!!!!!
Répondre
F
Genial ton camion j en ai jamais.vu un aussi grand bravo il est tres beau!!!
Répondre
les bidouillages de Fafa
  • ce qui concerne le tricotin géant, le tricot, le crochet, le modelage en porcelaine froide, la cuisine,la décoration intérieure, les arts plastiques , ma famille , ma région : le Nord de la France et Dunkerque...Malo les Bains....les animaux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les bidouillages de Fafa
Visiteurs
Depuis la création 417 686
Publicité