Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de Fafa
Archives
20 février 2013

j'ai reçu mes tricotins géants

je suis super contente : j'ai reçu mes tricotins géants...

20 février 012

ils ont de superbes couleurs ; j'avais donné les miens à ma petite-fille, et je vais pouvoir m'y remettre.

Je les ai commandé  il y a 8 jours chez " butinette.com" un site marchand, qui propose un grand choix de matériel pour les loisirs créatifs ...

des bonnets au tricotin dèjà réalisés :

17 février 016

pour Manou,

17 février 017

pour Juliette....etc...ça va tellement bien ( et vite) qu'on ne s'arrête plus...

côté porcelaine à modeler, mon camion avance bien, il ne me reste plus que les détails,le socle et surtout la peinture...

20 février 013

20 février 015

il sèche sur le buffet en attendant la suite ; je vous le montrerai fini .

j'y retourne, à bientôt..

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
magnifique ton camion j'ai regardé le site butinette pas mal comme site
Répondre
les bidouillages de Fafa
  • ce qui concerne le tricotin géant, le tricot, le crochet, le modelage en porcelaine froide, la cuisine,la décoration intérieure, les arts plastiques , ma famille , ma région : le Nord de la France et Dunkerque...Malo les Bains....les animaux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les bidouillages de Fafa
Visiteurs
Depuis la création 417 771
Publicité